Le programme des vacances…

Posted on 15/12/2011

4


Hey !! salut tout le monde, c’est allegretto !! Comme vous le savez surement (le contraire serait étonnant), les périodes de fin d’années vont bientôt arrivé, elles ont déjà commencé pour certains d’entres vous . Bref, en générale, les teams de scantrad sont moins actives pendant les vacances, c’est bizarre on pourrait penser le contraire, mais les scantradeurs ont aussi une vie et il en profite pour profiter de la vie tout simplement.Même si je généralise, ce n’est pas le cas de tout le monde, c’est pourquoi, en écoutant ce podcast vous serez informé de ce qu’il va se passez sur le blog en ces périodes de fêtes.

J’en profite aussi pour dire bienvenue à la SeinenScantrad en tant que partenaire d’ActuScan, je vous conseille d’aller regarder ce qu’ils font car c’est vrai l’une des meilleures teams françaises (selon moi, avis totalement subjectif).

Donc, c’est la fin, alors je souhaite de joyeuse fêtes à tout les lecteurs et auditeurs.  Pour ceux qui partent et qui ne pourront suivre le blog, sachez que vous aurez pas mal de chose à rattraper à votre retour !!

P.S : J’ai oublié de remercier Cmoididi alias le seigneur des trolls, pour l’aide qu’il m’a apporté ces derniers temps.

Posted in: Le Podcast, Les News