Les animes d’hiver qui me dise « Regarde moi, je suis terrible… »

Posted on 29/12/2011

6


Hello !! Aujourd’hui, je vais m’égarer du scantrad un peu, pour discuter fansub (c’est vrai que les 2 n’ont aucun points communs hihi), bref comme je regarde aussi beaucoup d’anime je me suis décidé à vous faire un petit récapitulatif des animes commençant au mois de Janvier qui ont attisé ma curiosité, allez c’est partie  !!

Another –> Dispo en scantrad chez la Kuroi Tsuki Team (qui n’a pas l’air très active d’ailleurs)

Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d’une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu’à l’obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l’atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l’écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l’œil et est toujours seule sur les photos.

Black Rock Shooter –> Dispo en scantrad chez la Akuma No Fansub

Le cœur de ces jeunes filles est pur et donc violent !

Mato Kuroi vient d’être reçue en première année de collège, et dès le premier jour de cours, elle rencontre Yomi Takanashi, qui deviendra sa camarade de classe.
L’innocente et naïve Mato, la mature Yomi, tout semble les opposer mais le temps qu’elles passent ensemble ne fait que renforcer une amitié de plus en plus forte.
Mais quand elles entrent en deuxième année à l’école, elles se retrouvent placées dans deux classes distinctes, ce qui aura pour effet de lentement les séparer.

Mais quelque part en même temps…
Dans un autre monde, une jeune fille avec une flamme bleue dans l’œil, Black Rock Shooter s’oppose à une autre jeune fille, celle-ci tenant une faux noir de jais, Dead Master, où un combat à mort commence à se dévoiler.

Brave 10 –> Dispo en scantrad nulle part

Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada. Kairi Shimotsuki nous offre un incroyable manga d’action où se mêlent combats de ninjas, magie, humour et jolies demoiselles !

Highschool DxD –> Dispo en scantrad sous le matelas de Cmoididi

Hyoudou Issei est un lycéen vicieux qui est tué par sa petite amie, Amano Yuma, au cours de leur premier rendez-vous. Yuma se révèle être un ange déchu nommé Reinare qui a été envoyé sur terre pour éliminer les armes divines. Issei va être réincarné en démon par sa senpai, Gremory Rias, en contre parti il devra la servir en tant qu’esclave et l’aider à lutter contre les anges déchus.

P.S : Il y a vraiment beaucoup d’autres animes, je n’ai juste reporter qu’une petite sélection histoire de vous laisser l’eau à la bouche, il y aura aussi Jormungand, Rinne No Lagrange, Sora No Otoshimono, Nisemonogatari… et pleins d’autres donc voila, en tout cas j’espère que ce petit article vous aura fais plaisir juste avant de terminer l’année c’est le genre de chose qui fait plaisir n’est-ce pas.

P.S 2 : (non c’est pas la playstation 2), si vous n’avez pas participez au derniers sondage, je vous propose de le faire en suivant ce lien : Sondage #1

Posted in: Les Fiches, Les News